Votre garage automobile Electric Mobile vous propose des accessoires pour assurer la protection de votre véhicule

Longtemps destiné à protéger le véhicule contre le vol, les alarmes ont évolué pour s’adapter aux changements de la société. Aujourd’hui, avec le développement des objets dits “nomades” qui envahissent nos véhicules, le contenu de votre voiture est devenu un vrai show-room high-tech, attirant la convoitise des voleurs.

Votre garage auto Bosch Car Service vous propose une large gamme d’accessoires (système d’alarme, dashcam, etc) pour assurer la protection de votre véhicule contre les vols.

Alarme
(système filaire ou multiplexé)

Longtemps destinée à protéger le véhicule contre le vol, l’alarme a évolué pour s’adapter aux changements de la société. En cas de tentative de vol ou d’effraction, les systèmes antivol que nous vous proposons activent une fonction dissuasive en émettant une alarme sonore qui signale le soulèvement, le choc, l’intrusion dans le véhicule ou la tentative de vol d’accessoires. Les différents partenariats avec les principaux constructeurs ont permis aux fabricants de développer des solutions antivol adaptées aux modèles des principales marques.

Nous sommes rigoureusement établis et certifiés dans l’installation sur véhicule de systèmes anti effraction, anti intrusion.

Alarme satellitaire
(Cobra Connex)

COBRA CONNEX est un système de géolocalisation de véhicules volés par satellite. Capable de détecter des situations anormales ou des alertes en provenance de votre véhicule, il alerte immédiatement la plateforme de Télésurveillance et d’Assistance qui vous met instantanément au courant de la situation.

Grâce aux technologies GPRS/GSM et GPS, ce système permet de localiser la position de votre véhicule pour permettre sa récupération en toute sécurité. Un système de sécurité simple et efficace vous assurant une protection maximale pendant plusieurs années.

Dashcam
(caméra embarquée)

Une dashcam est une caméra embarquée installée à l’intérieur de votre véhicule, sur le pare-brise, et conçue pour filmer ce qu’il se passe sur la route pendant vos déplacements, et même lors de vos stationnements. Ces caméras embarquées permettent de filmer l’environnement extérieur du véhicule en continu et suppriment automatiquement les vidéos sans accident. La sauvegarde de la séquence d’enregistrement s’active dès lors qu’un choc est détecté ou lors d’un freinage violent. Ses enregistrements vidéo peuvent être utilisés comme preuves lors d’un accident ou d’un cas de vandalisme. Si une personne endommage votre véhicule et prend la fuite, vous pourrez fournir les preuves vidéos ainsi que sa plaque d’immatriculation à votre compagnie d’assurance.

Il existe différents types de dashcam : avec une ou deux caméras (une à l’avant et une à l’arrière), avec vision nocturne, avec microphone, avec capteur de choc ou fonction GPS.

HAUT